T3 garage venissieux - 9 résultats

Appartement, 63 m²

219 900 € Appartement, 63 m² - 3 pièces

Localité : Vénissieux (69200)
Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 63 m2. 69200 venissieux limite feyzin residence de standing rt 2012 terrasse dernier etage garage efficity l agence immobiliere qui estime votre...appartement de type t3 de 63 m2 situe dans une residence...les hauteurs de venissieux limite feyzin etant au 3eme et dernier...disposerez d un garage en sous sol pour plus de rangements...
Agence : EFFICITY - Date de publication : 23/11/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 85 m²

264 000 € Appartement, 85 m² - 4 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 4 pièces pour une superficie totale de 85 m2. vente appartement venissieux 2ème résultats pour T3 garage venissieux, gare de venissieux jules guesde parilly axo et actifs immobilier...t4 divise en t3 et studio dans une residence de 2011 avec son garage en sous sol le t3 est compose de 2 chambres une cuisine...
Agence : AXO ET ACTIFS - A&A Immobilier - Date de publication : 25/11/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 63 m²

188 000 € Appartement, 63 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 63 m2. appartement venissieux 3ème résultats pour T3 garage, propose cet appartement t3 au 4e et dernier etage sans ascenseur...sous sol le garage est en vente a 10 000 e...ou gare de venissieux tram t4 bus 39 gare de venissieux contactez ludovic martin au ou agent commercial...
Agence : Pietrapolis Lyon 7 - Date de publication : 30/11/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 67 m²

114 999 € Appartement, 67 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 67 m2. achat appartement venissieux 4ème résultats pour garage venissieux, 69200 venissieux le plateau residence fermee garage grand balcon petit budget efficity l agence...appartement de type t3 de 67 m2 situe dans une copropriete...profiterez d un garage box en sous sol pour votre vehicule...
Agence : EFFICITY - Date de publication : 03/12/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 62 m²

175 000 € Appartement, 62 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 62 m2. de venissy a venissieux t3 construction de 21017 deux chambres cuisine piece...lave main separe garage en sous sol commerces de proximites boulangerie...
Agence : iad FRANCE - Faycal LABEB - Date de publication : 30/11/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 59 m²

198 000 € Appartement, 59 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 59 m2. localise rue gambetta venissieux ce bien se situe dans un immeuble...wc separe ce t3 dispose egalement d un espace exterieur de...et un grand garage double de 25 m sont compris dans...
Agence : Proprioo Lyon - Date de publication : 24/11/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 55 m²

299 000 € Appartement, 55 m² - 3 pièces

Localité : Lyon 8ème (69008)
Achat appartement à Lyon 8ème avec 3 pièces pour une superficie totale de 55 m2. d eau appartement t3 55 m2 2 chambres terrasse efficity l...d acquerir un garage en sus pour 20 000 e situe...t4 gare de venissieux jet d eau gare part dieu charpennes...
Agence : EFFICITY - Date de publication : 02/12/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 69 m²

399 000 € Appartement, 69 m² - 3 pièces

Achat appartement à Lyon 8ème avec 3 pièces pour une superficie totale de 69 m2. copropriete de type t3 il est compose d une entree d...wc separe un garage en sous sol complete ce bien a...t4 gare de venissieux jet d eau gare part dieu charpennes...
Agence : GUY HOQUET LYON 8 BERTHELOT - Date de publication : 03/11/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 62 m²

350 000 € Appartement, 62 m² - 3 pièces

Achat appartement à Lyon 8ème avec 3 pièces pour une superficie totale de 62 m2. traversant de type t3 d une superficie de 62 m il...wc separe un garage en sous sol complete ce bien visite...t4 gare de venissieux jet d eau gare part dieu charpennes...
Agence : GUY HOQUET LYON 8 BERTHELOT - Date de publication : 10/11/2021
Ajouter à ma sélection

Ma sélection : Voir les 0 annonces

Mes alertes : Voir les 0 alertes

Ain Aisne Allier Alpes-de-Haute-Provence Hautes-Alpes Alpes-Maritimes Ardeche Ardennes Ariège Aube Aude Aveyron Bouche-du-Rhone Calvados Cantal Charente Charente-Maritime Cher Corrèze Corse-du-Sud Haute-Corse Cote-d'Or Cote d'Armor Creuse Dordogne Doubs Drôme Eure Eure-et-Loire Finistère Gard Haute-Garonne Gers Gironde Hérault Ille et Vilaine Indre Indre-et-Loire Isère Jura Landes Loir-et-Cher Loire Haute-Loire Loire-Atlantique Loiret Lot Lot-et-Garonne Lozère Maine-et-Loire Manche Marne Haute-Marne Mayenne Meurthe-et-Moselle Meuse Morbihan Moselle Nievre Nord Oise Orne Pas-de-Calais Puy-de-Dome Pyrénées-Altlantique Hautes-Pyrénées Pyrénées-Orientales Bas-Rhin Haut-Rhin Rhone Haute-Saône Saône-et-Loire Sarthe Savoie Haute-Savoie IDF Seine-Maritime Deux-Sèvres Somme Tarn Tarn-et-Garonne Var Vaucluse Vendée Vienne Haute Vienne Vosges Yonne Territoire de Belfort
Vous aimez Immoselection.com ?
Vous avez des remarques et suggestions : Faire une suggestion pour améliorer le site

T3 garage venissieux

Sur Immoselection, retrouvez un large choix d'annonces de biens immobiliers comme iad France - Faycal LABEB ) vous propose : Appartement.... Vous pouvez effectuer une recherche par critères tel que : T3 accompagné du terme garage, mais également du mot venissieux Les résultats donneront par exemple : Proprioo vous propose à la vente cet appartement de 3... votre projet peut porter sur l'achat, la vente ou la location dans l'ancien ou l'immobilier neuf d'un appartement à vendre ou à louer ou d'une maison à vendre ou à louer, T3 garage venissieux, 69008– QUARTIER JET D’EAU – APPARTEMENT T3 - 55 M2...
Dernières fréquentes · Villes principales · Toutes villes · Mentions légales · Nous contacter · Partenaires