T4 venissieux terrasse - 26 résultats

Appartement, 82 m²

231 000 € Appartement, 82 m² - 4 pièces

Localité : Vénissieux (69200)
Achat appartement à Vénissieux avec 4 pièces pour une superficie totale de 82 m2. a vendre a venissieux 69200 grand appartement de 82 m au...immeuble cet appartement t4 est compose comme suit un sejour climatise...on trouve une terrasse 12 m une cave collective et un...la commune de venissieux tous les types d ecoles se trouvent...quartier cet appartement t4 est propose a l achat pour 231...
Agence : Les Chasseurs de Pierre - Date de publication : 30/11/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 63 m²

219 900 € Appartement, 63 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 63 m2. vente appartement venissieux 2ème résultats pour T4 venissieux terrasse, 69200 venissieux limite feyzin residence de standing rt 2012 terrasse dernier etage garage efficity l agence immobiliere...les hauteurs de venissieux limite feyzin etant au 3eme et dernier...acces a une terrasse de 9 m2 au calme orientee plein...et du tramway t4 pour plus d informations contactez bruno silva...
Agence : EFFICITY - Date de publication : 23/11/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 41,78 m²

à partir de 208 280 € Appartement neuf, 41,78 m² - 2 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 2 pièces pour une superficie totale de 42 m2. appartement venissieux 3ème résultats pour T4 venissieux, station de tramway t4 marcel houel hotel de ville decouvrez quietude...immobilier neuf a venissieux implantee dans une petite rue calme et...un exterieur balcon terrasse ou jardin privatif les logements sont egalement...immobilier neuf a venissieux est eligible au pret a taux zero...
Agence : CAPELLI - Date de publication : 09/04/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 44,4 m²

à partir de 216 840 € Appartement neuf, 44,4 m² - 2 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 2 pièces pour une superficie totale de 44 m2. achat appartement venissieux 4ème résultats pour venissieux terrasse, station de tramway t4 marcel houel hotel de ville decouvrez quietude...immobilier neuf a venissieux implantee dans une petite rue calme et...un exterieur balcon terrasse ou jardin privatif les logements sont egalement...immobilier neuf a venissieux est eligible au pret a taux zero...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 47,73 m²

à partir de 223 260 € Appartement neuf, 47,73 m² - 2 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 2 pièces pour une superficie totale de 48 m2. station de tramway t4 marcel houel hotel de ville decouvrez quietude...immobilier neuf a venissieux implantee dans une petite rue calme et...un exterieur balcon terrasse ou jardin privatif les logements sont egalement...immobilier neuf a venissieux est eligible au pret a taux zero...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 63,42 m²

à partir de 277 830 € Appartement neuf, 63,42 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 63 m2. station de tramway t4 marcel houel hotel de ville decouvrez quietude...immobilier neuf a venissieux implantee dans une petite rue calme et...un exterieur balcon terrasse ou jardin privatif les logements sont egalement...immobilier neuf a venissieux est eligible au pret a taux zero...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 67,14 m²

à partir de 284 250 € Appartement neuf, 67,14 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 67 m2. station de tramway t4 marcel houel hotel de ville decouvrez quietude...immobilier neuf a venissieux implantee dans une petite rue calme et...un exterieur balcon terrasse ou jardin privatif les logements sont egalement...immobilier neuf a venissieux est eligible au pret a taux zero...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 81,78 m²

à partir de 337 750 € Appartement neuf, 81,78 m² - 4 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 4 pièces pour une superficie totale de 82 m2. station de tramway t4 marcel houel hotel de ville decouvrez quietude...immobilier neuf a venissieux implantee dans une petite rue calme et...un exterieur balcon terrasse ou jardin privatif les logements sont egalement...immobilier neuf a venissieux est eligible au pret a taux zero...
Agence : CAPELLI - Date de publication : 12/04/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement, 80,34 m²

295 000 € Appartement, 80,34 m² - 4 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 4 pièces pour une superficie totale de 80 m2. vous presente a venissieux limite lyon 8 sur l avenue francis...ce bel appartement t4 de plus de 80m avec une grande terrasse de 12m situe au 3eme etage sur...a une belle terrasse la cuisine toute equipee ouverte sur le...
Agence : Cocooning Conseil - Date de publication : 04/12/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 58,36 m²

à partir de 262 500 € Appartement neuf, 58,36 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 58 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Agence : COGEDIM - Date de publication : 03/04/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 64,72 m²

à partir de 267 500 € Appartement neuf, 64,72 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 65 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 64,72 m²

à partir de 271 500 € Appartement neuf, 64,72 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 65 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 65,05 m²

à partir de 271 500 € Appartement neuf, 65,05 m² - 3 pièces

Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 63,86 m²

à partir de 269 500 € Appartement neuf, 63,86 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 64 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 94,7 m²

à partir de 408 000 € Appartement neuf, 94,7 m² - 5 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 5 pièces pour une superficie totale de 95 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 63,37 m²

à partir de 246 500 € Appartement neuf, 63,37 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 63 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Agence : COGEDIM - Date de publication : 22/09/2021
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 59,94 m²

à partir de 254 500 € Appartement neuf, 59,94 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 60 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 60,88 m²

à partir de 259 500 € Appartement neuf, 60,88 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 61 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Ajouter à ma sélection
Appartement neuf, 59,97 m²

à partir de 265 500 € Appartement neuf, 59,97 m² - 3 pièces

Achat appartement à Vénissieux avec 3 pièces pour une superficie totale de 60 m2. residence cogedim a venissieux village constitue une adresse de premier choix...pas du tramway t4 et des bus et a 7 min...balcon loggia ou terrasse en cascade rares en ville les cinq...
Ajouter à ma sélection
Maison, 140 m²

330 000 € Maison, 140 m² - 6 pièces

Achat maison à Vénissieux avec 6 pièces pour une superficie totale de 140 m2 et un terrain de 349 m2. donnant sur une terrasse un dressing une salle d eau et...dont le tramway t4 gare de venissieux jet d eau gare part dieu charpennes...
Agence : GUY HOQUET LYON 8 BERTHELOT - Date de publication : 11/11/2021
Ajouter à ma sélection
1 2
Suivant

Ma sélection : Voir les 0 annonces

Mes alertes : Voir les 0 alertes

Ain Aisne Allier Alpes-de-Haute-Provence Hautes-Alpes Alpes-Maritimes Ardeche Ardennes Ariège Aube Aude Aveyron Bouche-du-Rhone Calvados Cantal Charente Charente-Maritime Cher Corrèze Corse-du-Sud Haute-Corse Cote-d'Or Cote d'Armor Creuse Dordogne Doubs Drôme Eure Eure-et-Loire Finistère Gard Haute-Garonne Gers Gironde Hérault Ille et Vilaine Indre Indre-et-Loire Isère Jura Landes Loir-et-Cher Loire Haute-Loire Loire-Atlantique Loiret Lot Lot-et-Garonne Lozère Maine-et-Loire Manche Marne Haute-Marne Mayenne Meurthe-et-Moselle Meuse Morbihan Moselle Nievre Nord Oise Orne Pas-de-Calais Puy-de-Dome Pyrénées-Altlantique Hautes-Pyrénées Pyrénées-Orientales Bas-Rhin Haut-Rhin Rhone Haute-Saône Saône-et-Loire Sarthe Savoie Haute-Savoie IDF Seine-Maritime Deux-Sèvres Somme Tarn Tarn-et-Garonne Var Vaucluse Vendée Vienne Haute Vienne Vosges Yonne Territoire de Belfort
Vous aimez Immoselection.com ?
Vous avez des remarques et suggestions : Faire une suggestion pour améliorer le site

T4 venissieux terrasse

Sur Immoselection, retrouvez un large choix d'annonces de biens immobiliers comme Quiétude : plus qu'un programme immobilier, un havre de paix.... Vous pouvez effectuer une recherche par critères tel que : T4 accompagné du terme venissieux, mais également du mot terrasse Les résultats donneront par exemple : Quiétude : plus qu'un programme immobilier, un havre de paix... votre projet peut porter sur l'achat, la vente ou la location dans l'ancien ou l'immobilier neuf d'un appartement à vendre ou à louer ou d'une maison à vendre ou à louer, T4 venissieux terrasse, Quiétude : plus qu'un programme immobilier, un havre de paix...
Dernières fréquentes · Villes principales · Toutes villes · Mentions légales · Nous contacter · Partenaires